Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2012 Administrators Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 " width="800">[flash=800,600] plein de Sous, de matos et surtout et surtout, de nuit claire Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Ah bah il commence bien l'année, celui-là ! Alors bon anniversaire mon p'tit Jean-Mi-Mi. Citer
jmlemaire Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Oui bah c'est pas mérité !!!!!J'avais même pas vu le post ;-)MERCI A TOUS... La 50aine arrive... mais je promet de fêter celà à la prochaine réunion, ainsi que la nouvelle année.J'ai été gâté par le père noël, je vous raconterai celà.Bonne soirée. Citer
Obiwan Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Ah la la la la, j'avais zapé le sujet alors vite et avec un peu de retard, je te souhaite un très bon @+ Citer
Messages recommandés