Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2008 Administrators Signaler Posté(e) 29 février 2008 un article.. amusant, sans grand interret dans l'absolue, mais lisez le bien jusqua la fin Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 février 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 février 2008 http://vacuite.wordpress.com/2008/02/29/pollution-ces-activistes-qui-eteignent-les-lumieres/hihi Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Mais y sont cons ces cons ! sanglant M'en vais aller te débrancher leur électricité générale, et surtout l'ADSL à ces gros je me tais là !Non mais j'te jure. En plus, on se fait traiter de couilles molles alors que les autres (ceux qui versent dans l'illégalité), ce sont des gens marrants ! Pour moi, les moins téméraires sont ceux qui ne font rien ou se contentent de regarder et de compter les points ! sanglant 'culés ! Citer
sky complex Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Eh ! attends. Qui te dit qu'ils sont dans l'illégalité ?Y'a une loi contre le fait d'éteidre les enseignes ? Pas de dégradations, Les magasins sont fermés à cette heure, donc pas de perte de chiffre d'affaire et d'ailleur, y'a personne dans les rue, alors ? où est le mal ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2008 on sait depuis longtemps que le 'mal' n'a rien avoir avec la loi Citer
Messages recommandés