Posté(e) 18 janvier 201213 a Administrators Suite a la géniale carte de Rachid, je met a votre disposition ces cartes a distribuer en fonction de la gravité du massacre de l'image (mal)traitéecarte normale carte golden
Posté(e) 19 janvier 201213 a mdr ça t'as marqué la carte V.I.P. Mais je préfère la mienne : elle fait petit amateur et ça contraste fort avec l'image que donnent la plupart des Astro-Imageurs.A+Rachid
Posté(e) 19 janvier 201213 a Avexiens Pareil, je préfère celle de Rachid.Et pi je ne comprends pas le rapport avec le chien...
Posté(e) 20 janvier 201213 a Auteur Administrators tu ne comprends pas le rapport avec le chien ? : bon ... je reconnais que c'est subtil donc hors de ta portée :le chien a été manipulé dans photoshop, en dehors du raisonnable !!a tel point qu'on en a un effet comique c'est ça le rapport, y'en a qui manipulent tellement leur images qu'on en arrive a rire, c'est l'essence du BRPC