Administrators frédogoto Posté(e) 18 janvier 2012 Administrators Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Suite a la géniale carte de Rachid, je met a votre disposition ces cartes a distribuer en fonction de la gravité du massacre de l'image (mal)traitéecarte normale carte golden Citer
Raspoutine Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) 19 janvier 2012 mdr ça t'as marqué la carte V.I.P. Mais je préfère la mienne : elle fait petit amateur et ça contraste fort avec l'image que donnent la plupart des Astro-Imageurs.A+Rachid Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 19 janvier 2012 Pareil, je préfère celle de Rachid.Et pi je ne comprends pas le rapport avec le chien... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2012 tu ne comprends pas le rapport avec le chien ? : bon ... je reconnais que c'est subtil donc hors de ta portée :le chien a été manipulé dans photoshop, en dehors du raisonnable !!a tel point qu'on en a un effet comique c'est ça le rapport, y'en a qui manipulent tellement leur images qu'on en arrive a rire, c'est l'essence du BRPC Citer
Messages recommandés