Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2008 Administrators Signaler Posté(e) 4 mars 2008 salut bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen pour contourner le FW du bureau, ce qui fait que c'est devenu bcp moin laborieux de mater le forum hihihisinon ça va vous ? Citer
sky complex Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Oui, ça va, bon il faut que je me fasse au fond noir, peut être qu'avec une autre couleur de police, essayons voir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ben moi je l'aime bien le fond noir... Citer
sky complex Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Oui et plus encore saupoudré d'étoiles, non ?C'était juste pour essayer une autre couleur de police Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 mars 2008 domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très conje vous donne l'astuce :[color=#FF00BF]domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con[/color]remplacer le FF00BF par AAAAAA (gris)soit[color=#AAAAAA]domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con[/color]ce qui donnedomage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con Citer
sky complex Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ah, d'accord, d'accordMais j'veux encore faire mumusse Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Arrêtez de jouer avec les couleurs, j'crois que j'vais vom...beugrbrbrrrr Citer
sky complex Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Elle est bonne celle là ! faut voir le traitement couleur que vous faites subir aux nébuleuses, des fois, c'est limite art comtemporain. > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 mars 2008 et toc Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Là), je ne me sens pas du tout visé, vu le nombre d'images que j'envoie... Citer
Messages recommandés