Posté(e) 4 mars 200817 a Administrators salut bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen pour contourner le FW du bureau, ce qui fait que c'est devenu bcp moin laborieux de mater le forum hihihisinon ça va vous ?
Posté(e) 4 mars 200817 a Oui, ça va, bon il faut que je me fasse au fond noir, peut être qu'avec une autre couleur de police, essayons voir
Posté(e) 4 mars 200817 a Oui et plus encore saupoudré d'étoiles, non ?C'était juste pour essayer une autre couleur de police
Posté(e) 4 mars 200817 a Auteur Administrators domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très conje vous donne l'astuce :[color=#FF00BF]domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con[/color]remplacer le FF00BF par AAAAAA (gris)soit[color=#AAAAAA]domage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con[/color]ce qui donnedomage , on ne peut pas choisir le gris facilement : c'est très con
Posté(e) 5 mars 200817 a Avexiens Arrêtez de jouer avec les couleurs, j'crois que j'vais vom...beugrbrbrrrr
Posté(e) 5 mars 200817 a Elle est bonne celle là ! faut voir le traitement couleur que vous faites subir aux nébuleuses, des fois, c'est limite art comtemporain. >
Posté(e) 5 mars 200817 a Avexiens Là), je ne me sens pas du tout visé, vu le nombre d'images que j'envoie...