Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2012 Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Axel et moi avons attaqué la méduse.devant le succès de notre première méduse avec des poses de 10mm, nous avons décider de faire des poses unitaires de 30minuteslas, nous avons été un peut trop enthousiasme pour le coup et le suivit n'est pas nickel pas encore de dark, offset ou flat....je les ferais plus tardmais au vue du résultats pas certain que ça vaille le coup Citer
Philippe Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Sympa aussi cette méduse, il faudrait voir la full pas encore de dark, offset ou flat....mais au vue du résultats pas certain que ça vaille le coup C'est vrai ça, pourquoi se faire ch... a essayer d'améliorer l'image quand on peut se contenter du minimum syndical Déjà très bien au demeurant. Citer
spoutnick Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Au vu de votre image et de celle de Fayolle... je suis pas sur que faire des poses si long soit pertinent , en tous cas sur une soirée.L'image est sympa quand meme. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Mouais, y'a du signal mais les étoiles sont beaucoup trop grosses ! Je pense que la turbu nous a aussi joué des tours. Peut-être aussi une dérive de la MAP due à la température ?Sinon, j'aime bien le chenal sombre en haut à droite. Citer
fayolle Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Je pense qu'avec les DFO et une réduction d'étoiles ça pourrait être pas mal Citer
Obiwan Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Hello Boys.A quoi est du la différence importante de gradiant du fond de ciel depuis la gauche vers la droite ? Citer
Messages recommandés