Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2012 [vimeo=900,520]38059336[/vimeo]la hd / bonne qualité est visible ici : Citer
Obiwan Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 J'ai un message sous FF : SORRY, There was an error encountered while loading this video.elle ne se charge pas non plus sous IE64b. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2012 et sur le lien direct ??? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2012 bon je l'ai mise aussi sur youtube : Citer
Obiwan Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 JE viens de regarder cette vidéo de 5 minutes.Je trouve ça sympa mais ça met pas vraiment en avant.Tu aurais du rajouter quelque-chose à la fin avec le logo .Je trouve que la musique n'est pas top.De plus, je trouve que la vidéo de ton observatoire est en trop.Enfin, tu devrais rajouter à la fin la carte de pollution .Tu devrais aussi rajouter des photos des WOAX.Enfin, c'est mon avis. Citer
pm77g Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 excellent.Il manque en effet quelque chose. En la regardant on sait pas ce qu'est .La musique à changer aussi. Citer
laurentp13 Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Rien à dire sur la qualité de la vidéo.Par contre, je trouve sa durée un peu longue, et le message que l'on souhaite faire passer pas forcément très clair.D'ailleurs, quel est-il ce message ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Film promo A bon, le baril d'AVEX est en promo ? On cherche à rabattre des clients ?Bon, aller, avoue, tu t'es fait plais' Je trouve aussi que c'est un peu long. Et elle ne fait pas vraiment ressortir "l'esprit AVEX".Désolé, ça doit être un peu déprimant pour toi, mais on te dit ça pour ton bien... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2012 ben d'un autre coté des video on en a plus sous la main, pis j'ai la vague impressions que si c'est pas moi qui s'y cole , personne ne le fera non plus Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2012 pis j'ai la vague impressions que si c'est pas moi qui s'y cole Ça, c'est à peu près certain. Pour moi, l'autre question est : ça sert à quoi au juste, quel est l'objectif ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2012 pour répondre a Laurent : les auteurs doivent toujours avoir a l'esprit qu'on ne peut pas faire passer des messages, que ce soi en littérature ou en midia, ça n’empêche pas tout le monde d'essayer de le faire, mais tu peux etre sur qu'entre le message que tu crois envoyer et le messages que les gens croient recevoir il y a un gap considérable.je renonce donc a l'idée du message dans ce spot : il n'est autre qu’esthétique , il y a toute fois une trame logique tres diffuse (je le reconnais ) pas nécessairement évident et a vrai dire tiré par les cheveux, mais a la limite on s'en fou. le seul message assumé est message esthétique et en sous main, faire parler du club. comme toute les videos et travaux que j'ai réalisé par le passé pour le club, avec l’insuccès que l'on sait j'ai fait des projection test sur un public astro sur FB pour le moment que des remonté positivesil faut savoir qu'a part la petite saturne TOUTES les images et doc sont issues du club.... Citer
Obiwan Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 ben d'un autre coté des video on en a plus sous la main, pis j'ai la vague impressions que si c'est pas moi qui s'y cole , personne ne le fera non plus Je veux bien m'essayer mais je suis certain que ça n'aura pas la classe de la touche Tapissier !Je maitrise pas suffisamment Vegas pour aller plus titiller du plus lourd.Tu pourrais peut-être rajouter une vidéo de la lune seule. je dis ca comme ça. Citer
Philippe Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Techniquement c'est joli et très bien réalisé. Tu utilises quel logiciel pour ça ?Ensuite, pour un film dit "promotionnel" Axex, j'aurais quelques remarques :c'est un peu long (il y a des lenteurs au début)On y voit que l'activité du club se résume à pas grand chose (un soir dans un champ). Tu aurais dû ajouter différents clichés des différentes sorties que vous avez faites ensembles dans les différents endroits. La séquence de ton observatoire perso est en trop et n'a pas forcément sa place ici.La zic, bon, j'aurais pas choisi ça (histoire de gout)Après, c'est aussi si on veut un message ou non. Et là, effectivement, c'est une autre histoire. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 mars 2012 pour la zic "je vous ai compris", je vais faire autre chose, je vais egalement supprimer la sequence de l'observatoire (je trouvais que c'eatit pourtant bien un truc amateur, mais le fait est que je manque de "materiaux" niveau video et belle photos, j'ai mis le miennes en pseudo 3d car je n'avais pas de problèmes de droit et qu'elles sont d'une qualité passable et regardable, mais c'est vrai qu'on nous vois pas bcp sur le terrain...peut etre rempacer la séquence du début par "> voir ma chaine Youtube, si vous voulez suggérer des videoshttp://www.youtube.com/user/ftapissier/videos Citer
Messages recommandés