Thierry_78 Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Posté(e) 20 mars 2012 Salut à tous, Une petite Mars depuis le balcon de l'appartement au C9 CPC. Il ne fait pas bien beau sur Mars et j'ai appris un nouveau mot : "orographique".La planche complète RVB sur mon site. Merci et A+ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 mars 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 20 mars 2012 Ah ben on peut dire qu'il y a du monde : Bravo ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2012 Administrators Signaler Posté(e) 26 mars 2012 chuis impressionné de ce que tu arrives a obtenir car j'ai regardé hier mars dans mon C9, pas grand chos a voir en visuel ! moche....curieux on dirait que les tempêtes sévissent plus fort dans les cratères Citer
Obiwan Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Très sympa.Je n'y connais pas grand chose en planétaire mais comme il n'y pas grand chose en ce moment ... Citer
Thierry_78 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Merci à tous, ce qu'il ne faut pas rater c'est la couche bleue trés contrastée. Pour Frédo, samedi soir c'était également mauvais voire nul en visuel. Je n'ai même pas essayé de faire une photo. Je voudrais bien savoir quel temps a eu Philippe -alias CCD1024- à l'Aubette en Sologne. Citer
Messages recommandés