Administrators frédogoto Posté(e) 18 mars 2008 Administrators Signaler Posté(e) 18 mars 2008 petite turbulence du forumLa gestion des droits sur les nouveau forum est atrocement complexe.il y a les droit admni, les droit du buureau, les droit des inscrits, des non inscript, des mebre normaux, ensuite il y a des droit par catgéorie, par rang, por section de forum, melangé le tout et dite vous que droits en annule d'autre sur certaine catégorie etc..il y a trois position de droit : Oui , Non, Jamaispar exemple perso je suis admin et tout comme la plus par d'entre vous aujourd'hui la section discution générale etait inaccessible simplement parsque ce matin j'ai 'reglé' les utilisateur non inscript en droit 'jamais' sur cette section , hors comme nous somme tous des user de base avec des droit plus ou moin fort en couche, le jamais annule tous les autre droits même si je suis admin pour comprendre d'ou venait la panné ça fait deux heure que je suis dessus !a mon avi c'est trop complexe pour un mec brouillon comme moi, a l'avenir je demandera à peppuccio de bien vouloir gérer cela. mes excuses pour ce dérangementmerci de signaler tout les incohérence que vous aurez relevée Citer
sky complex Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 aye, aye, De plus, j'ai l'impression que les bannières posts lus ou non lus n'ont plus de mémoire, ou peut être est ce en fonction de la connexion membre ou visiteur ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 mars 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Encore un qui est pas gonflé sur ce forum :wink:a mon avi c'est trop complexe pour un mec brouillon comme moi, a l'avenir je demandera à peppuccio de bien vouloir gérer cela. mes excuses pour ce dérangementmerci de signaler tout les incohérence que vous aurez relevée Surtout que j'ai même pas regardé comment ça marche. Alors allez-y dites moi ce qui ne vas pas je vous expliquerai comment nous en passer! Citer
Messages recommandés