Raspoutine Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut, je me rends compte qu'il y a de plus en plus de monde ici.Trop pour moi, alors je décide retourner dans l'anonymat.Ne vous inquiétez pas, je continurais à vous lire et à me moquer de certains maltraitements A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 ça va Rachid ? tu veux qu'on en parle ??? tu te sens bien, ??????as tu pris la pillule bleu ? attention la rose c'est pas bon pour toi, c'est la bleue qu'il te fautelle contient un peut de lithium, ça soigne les troubles bipolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah alors Rachid ? tu as bu ? tu vois les gens en double ? Il n'y a pas beaucoup plus de monde actif sur le forumC'est vrai qu'il y a un peu plus de "post" en ce moment avec les différents évènements publics mais bon, y a pas 2000 messages par jour à lire !Bon alors à bientot à Jouy le chatel ou ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Peut être moi qui suit revenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Mais non t'inquiètes Grelots Trop de sous marins présents ici Dernier message A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Et alors ?qu'est ce que ça peut faire ???enfin t'es libre de tes choix, bien sur bye et a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 30 mars 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de discution dans le passé; Me trompe-je?Salut Rachid, on ne se connait pas encore, mais mon expérience ma montré que la sincèrité et l'honnèteté paie. Les mâles faisants firont par sentir d'eux même qu'ils dérangent, donc ne te laisse pas faire.A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mars 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés