Philippe Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 HelloCe w-e en sologne fut très printanier (short tee-shirt toute la journée) avec 3 nuits claires (mais très moyennes en turbulence et transparence) Le programme que je m'étais fixé (dentelles du taureau à la FS60) est vite tombé à l'eau le vendredi soir (qualité du ciel). >Le lendemain, retour à la TSA120 et j'ai passé les 2 nuits suivantes (samedi soir et dimanche soir) à shooter le Trio du lion. L,R,V,B sur 2 nuits.Je vous soumets donc une 1ere version du traitement de la couche L. Dites-moi ce que vous aimez ou n'aimez pas. C'est traité ce matin sur un écran loin d'etre calibré50% en cliquant dessusPNG 100% en cliquant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 je préfère par rapport a ce que tu fait d'habitude, je trouve ça moi surnatureltoute fois les nuages d'absobtion dans les galaxies sont quand même raidos je trouve.mais ça va dans le bon sens.j'ai hâte, franchement hate de voire la version couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci FrédoJe vais traiter tout ça ce w-eTiens, un truc nouveau sous PixinsightPLATE SOLVERIMAGE ANNOTATION (entièrement configurable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 ha oui tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon ba encore une fois au top, Philippe.Je la trouve bien détaillée comme j'aime.Bon allez, je change de matos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mars 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Ma première impression a été : top sur le hamburger, trop contrasté pour être honnête sur M65.Et le commentaire de l'autre crapule de goto va dans le même sens.Et si l'autre pleutre de Rachid osait s'exprimer ici, il dirait surement la même chose. En plus, comme il a affirmé qu'il ne la ramènerait plus ici, on peut lui faire dire/penser n'importe quoi ! >Mais sinon, l'ensemble est quand même bien beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi j'aime bq cette image.. Par contre, je trouve pas tes nouvelles fonctions dans PI , tu peux m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi j'aime bq cette image.. Par contre, je trouve pas tes nouvelles fonctions dans PI , tu peux m'aider ?? MerciPour certaines des nouvelles fonctions, ce sont des scripts qu'il faut (pour le moment) installer manuellement (ils sont chargés depuis le forum Pixinsight)Le 14 avril, j'apporterai les scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah ok.J'ai trouvé le thread qui parle du script. J'attends de recevoir la confirmation de mon inscription au forum PI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés