Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2012 Administrators Signaler Posté(e) 5 avril 2012 http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/037555.html Citer
thierry91 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Mr Frédogoto, tu sembles doué d'une infinie patience .. devant tant de mauvaise foi et de mauvais arguments,beaucoup se seraient emportés...note bien que meme l'albanie saisie par la frénésie capitaliste commenceelle aussi à s'allumer. Heureusement qu'il reste la Corée du Nord !! Citer
grelots Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Posté(e) 6 avril 2012 Oui et une fois de plus le "sage" Bruno a mis tous le monde d'accord Citer
bugs denis Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Et oui ils osent tout ... c'est à ça qu'on les reconnait. Citer
Alain67 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Oui, je déplore également qu'AS devienne l'endroit d'empoignades ou de règlements de comptes. Le mieux est de passer outre quand ça chauffe trop Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Heureusement, ici, on a Frédo, le mec qui a toujours une bûche a remettre dans les incendies d'AS ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 heuuu, tu as lut le fil ??? Citer
Alain67 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Moi, oui. Et beaucoup d'autres fils aussi, d'ailleurs Je suis certes un newbie ici, mais permettez-moi de dire que je vois tout ça d'un oeil extérieur. Et à mon humble avis, vous devriez changer de pseudo, car certains se font un malin plaisir à épier certains posts et à contredire systématiquement. M'enfin, il est encore trop tôt pour moi de ramener ma fraise Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 (je parlait à Axel ) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Si certains épient pour pouvoir contredire systématiquement, ça démontre bien leur état d'esprit tout pourri !Sinon, pour répondre à Frédo, effectivement, je n'avais pars reregardé le début du post car c'était déjà vieux, je l'avais lu à l'époque, et je ne me souvenais plus bien. Mais avoue que ça t'arrive souvent d'entretenir la flamme là bas... Pour ma part, c'est bien simple, je n'y poste presque plus de message, ça me gonfle. Je regarde un peu de temps en temps, mais mettre les doigts dans le panier de crabe, bof...Cela dit, il y a des personnes qui participent à AS pour qui j'ai beaucoup de respect et dont j'admire le travail et la modération . Citer
Alain67 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Hips, pardon Fredo, j'ai répondu trop vite. Quoiqu'il en soit, sur AS, il faut prendre le meilleur et ne pas faire attention au reste, Alex. Je partage ton avis, tout le monde n'est pas idiot. Ca me rappelle justement une polémique sur le dit forum où quelqu'un disait, que 5% de mécontents font plus de ramdam que 95% de satisfaits.Enfin, bon, les chiens aboient, la caravane passent Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 loltjrs pour axel : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/038266.htmlj’interviens en page 3, va dire que je mets de l'huile sur le feu Citer
Alain67 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Hé bé, ca y "fight" de plus en plus... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 a contrario il y a ce tres beau projet : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/036158.htmlun roman photo :) Citer
Messages recommandés