Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2012 Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2012 yop. je me cherche un objectif genre 70-200le canon L 70-200 IS est merveilleux mais coute 1680€pleinement satisfait de mon tamron 28-75 f2.8 equivalent a l'incoryaable 24-70 2.8 canon, je me suis interressé a la marque et la bingo et rebelote : la marque propose un 70-200 f2.8 d'une qualité talonante au canon : voici les tests Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 juin 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Pour le piqué, à partir d'un diaph de 5.6, OK, ils sont proches, mais à 2.8, y'a pas photo, le Canon est largement devant pour le bord de champ, sur du full frame. En suivant ton lien, la comparaison est faite entre l'objectif canon avec le 5D et l’objectif Tamron avec le 7D.Côté chromatisme, le Canon est meilleur et plus homogène. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2012 a oui mais on peut rectifier via le menu déroulant autre erreure que j'ai faite le 70-200 est a 2.2K€ contre 648 pour le tamronpresque un rapport de 4 pour une qualité talonnanteen outre ces télés ; tu en conviendra son souvent utilisé pour du portrait, hos le portrait est généralement en mode visage net et environnement flou, dans ces conditions le piqué du bord de champ à F2.8 on gratte les roustons petite anime :la ou je veux en venir un 2.8 a 648€ contre 2.2k chez canon, y'a des choix qui sont facile a faire...Bien sur j'aurai les moeyn c'est vers la canon que j'irais, malgré sa tres déplaisante réponse non linéaire de perfs Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2012 en outre c'est avec c'est objo que j'avais comparé , je crois que c'est une question de génération , mais meme ainsi il coute deux fois plus cher avec des perf partout en retrait Citer
Messages recommandés