FranckiM06 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous,Alors aujourd'hui j'ai fais une image avec 120 de diamètre. Je pense qu' hier j'ai eu fait ma plus belle Saturne de l'année 2012 : Modifié 4 juillet 2012 par Invité Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 juin 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Effectivement j'aimerais bien en sortir une comme ça un de ce 4. Citer
FranckiM06 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Merci Peppuccio mais je pense que si mes souvenirs sont bons, tu as un C8 en plus de ta lulu ! Je pense que dans l'année, tu peux toujours avoir une nuit calme niveau turbu.Franck Citer
spoutnick Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Belle saturne. Vraiment sympa avec une 120 ! Bravo ! Citer
FranckiM06 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Merci Spoutnick. Oui, j'en suis très fière car de voir en généralité des images planétaires faites à 95% du temps avec des C11, C14 ou C8, j'en suis doublement content d'avoir eu cette image avec une lunette de 120.Franck Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juin 2012 Administrators Signaler Posté(e) 30 juin 2012 belle image, on sen que la nuit devait etre sympas, mais tu peux te convaincre que tu as une petite marge de progression pour le diametre ici faite au mak 127 (j'en suis pas l'auteur) Citer
Obiwan Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Jolie Saturne Franki.Frédo : ça sort d'où ? Donnes plus de détails quand même... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juin 2012 Administrators Signaler Posté(e) 30 juin 2012 il s'agit d'une image fait par mon poto Cedirc, qui habite Grenoble un mec vraiment cool. cette image date de 2007 !!http://thetys.dyndns.org/cedric/saturne2005.htmlhttp://thetys.dyndns.org/cedric/sommaire.html Citer
FranckiM06 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Merci à vous deux. Oui Fredo, il y a toujours moyens de s'améliorer et de faire toujours mieux.Franck Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 ce que je voulais dire : c'est que j'ai l'impression que tu confond contraste et netteté... la tienne ets plus contr que celle des cedric, mais les détail sont visiblement moin fin ! attention il est facile de confondre ...d'ailleur les gens qui ondes apos se laissent souvent berner par cette "nuance" : en visuel ils grossissent "deraisonablement" car ils on la sensation de netteté alors que du fait de la non obstruction ils ont surtout du contraste.. alors certe la netteté est tres dépendante du contrste, les notions s'interpénètres mais c'est quand même deux notions différentes Citer
FranckiM06 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai rajouté un peu de contraste volontairementFranck Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 est ce que tu peux poster ta meilleur brute ? Citer
FranckiM06 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Voici la brute sortie du stack avec Registax sans rien d'autre avant traitement: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 sympassssje juste fait un niveaux, tu a clairement eu la main trop lourd question traitement, mais tout est la ok mais en fait ce que je souhaitais voir c'est la meilleur brute identifié de la pile, sans staking Citer
Messages recommandés