Administrators frédogoto Posté(e) 20 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 20 avril 2008 yop je suis allé cherché ma colone de f20a : putin 216 km allé 216 retour ça n'en fini pas !!en revanche une fois sur place quelle surprise.vous avez sans doute vue bienvenu chez les chetimi ben je me croyais ans le film. Quel accueil !!! 'voulais plus me laisser partir , je suis rentré chez moi complément bourréje suis arrivé en pleine réunion de famille, 4 générations sur place, tous le monde a été adorable : génial pour en revenir au trépeid, je suis pas sur rétrospective d'imaginer ce a quoi je m'attendais, une chose est sure c'etst que c'etait pas à ça : disons, moins que ça !!! IMPRESSIONNANT !! quel engins : j'ai ben crux k'sa retreras'pas dans la cariotte mé chi finalement...je vous met quelques cliché des que possible... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Citer
sky complex Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Impressionnant, cela justifie pleinement l'abri en dur. Ta monture AXIS va pouvoir donner toute sa capacité. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Elle fait un peu ch'tite, ta monture là dessus ! Tu vas être trop ch'tit pour mettre le tube dessus et plus encore pour faire la MAP sur le Neuton ! :wink:Mais qu'est-ce que tu vas pouvoir frimer aux RAP ! T'as intérêt à sortir souvent des bonnes photos, sinon tu seras catalogué Bling-bling :-) :-) :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2008 non pour la map : c'est la hauteur idéale !! quand l'apn/ cremailleire est orienté vers le sol quand au bling bling je tjrs pas compris de quoi il s'agit au jutse... une allusion à Sarkosy ? Citer
sky complex Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Nan, le bling-bling c'est quand ça se porte autour du poignet ou du cou, Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Je disais ça dans le sens décoration de luxe, limite tape-à-l'oeil.Et ce bazar, ça va forcément attirer l'oeil.Maintenant que tu t'affiches avec ça, tu vas être obligé d'être à la hauteur pour ne pas passer pour un... Mais laisse, j'suis rien qu'un jaloux. :wink:Et attend que je m'y mette aussi avec mon char d'assaut, tu ne perds rien pour attendre. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2008 faire de belles images... j'en reve... enfin les riva approche. apparement il fera pas trop dégueux mais il resque d'y avoir un ciel bien brumeux... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2008 dailleur j'hesite : entre prendre mon nouveau jouet pour aller firmer la bas ou prendre mon tres classique trepied bois peut etre les deux.... avec la giro2 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Ah ben voilà, avec mes remarques à la con, v'la t'y pas qu'il assume plus."c'est moi qu'ai la plus grosseeeuuu" et puis crac, au moment de s'en servir, c'est la panne ! :-) :-) :-) Citer
sky complex Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Et bien c'est simple, Fredogoto amène son superbe et rutilant tube blanc et c'est AXEL, notre très vénéré Président qui l'utilise avec sa très superbe et très rutilante TAKA >< Et comme ça, tout l'monde, il est content Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Euh, ma taka l'est chez phiphi, pour imager en CCD 24x36...Pi côté queue d'aronde, Frédo il est monté en Vixen et moi en Losmandy. Alors sinon, il faudrait faire un montage à ma mords moi l'nœud, ce qui, soit dit en passant, doit être très désagréable... Citer
Messages recommandés