lamotrosse Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous!, je vous fait les présentations d'usages :J'habite dans les vosges prés de Saint Dié et pratique l'astronomie depuis 8 ans maintenant étant seul à pratiquer l'astrophoto dans mon coin, "" j'ai progressé " grâce au forums dont le vôtre Je franchis donc le pas et vous rejoint (la bonne humeur du forum y est pour beaucoup) Jean François. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bienvenue.. pourtant dans les voges, y'en a des astronome , pis des fusées en plus t'a jamais pu te rapprocher d'eux ? Citer
lamotrosse Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 ils sont plus du coté alsacien, je fais partie de l'association de Saint Dié et je suis seul a faire du ciel profond JF Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 juillet 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, et bienvenue chez nous qu'on est des gens sages, mesurés dans nos propos, discrets voire effacés, en un mot : chiants !! Citer
Obiwan Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Salut, et bienvenu à toi parmi nous.J'espère que tu n'auras pas froid aux mimines ni aux pieds pour nous faire quelques photos de ton ciel (qui est aussi le nôtre de temps en temps). N'hésites pas à poser tes questions qui pourront aussi servir aux autres.A ton service. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Je franchis donc le pas et vous rejoint (la bonne humeur du forum y est pour beaucoup)et encore tu verrais les resto qu'on se fait, c'est frequent qu'on se fasse foutre dehors par les taulier telement on fini tard.... :-)))))))) Citer
lamotrosse Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Merci de votre accueil !!Obiwan , pas de problème , je vous post une de mes dernière photo Fredogoto, c'est une certaine idée de la vie que je partage avec vous astronomie, Gastronomie, c'est juste le (.G) en plus JF. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 juillet 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 On est nombreux comme ça, demande à nos amis de Dordogne ! astronomie, Gastronomie, c'est juste le (.G) en plus D'autant que l'option avec G est moins frustrante, ne dépendant pas de la météo... Citer
Messages recommandés