Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 voici le traduction photo de -asso.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=3058'>mon croa d'hierc'est pas terrible l’atmosphère etait "polluée" du fait des moissons et la dérive de map en nettement dégradé l'imagemais comme c'est la première avec ce setup , je la gardeelle me servira de point de référence pour les future versions Citer
Philippe Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 comme tu dis, ca servira de référence pour les prochaines nuits.Il semble effectivement y avoir un pb de MES Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 je te le confirme.... l'empilement des images sans registration montre une belle rotation de champ de 10° environs Citer
Philippe Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 ah ouais, 10° 'tain, quand-meme ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 excuse j'ai dit une connerie, c'est 3,1 ° Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 juillet 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bon, Frédo, c'est pas tout ça mais elle est à l'envers. En plus, je me suis fait ch... à te faire une explication en image (http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=3049), que tu n'as même pas répondu, grossier personnage !Alors maintenant, tu me feras le plaisir DE NE PLUS JAMAIS ME LA METTRE A L'ENVERS ! Enfin, je parle de la nébuleuse, hein... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 juillet 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Ah, oui, elle est mignonne, cette image... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 oui axel j'ai bien compris ton explication.bon il se trouve que zozio a la noix ou pas, cette nébuleuse, je la trouve bcp plus "vivante" exposée en cadrage verticale inversé : avec un peut d'imagination on accepte d'autan plus ce cdrage que lez zone denses figurent le "sol" (un fond océanique par exemple - ce 'est qu'un exemple) et le zones plus sombre en arrière plan indéfini, après ton imagination y met n'importe quoi, mais mois, c'est ainsi que définitivement je présenterais cette imagec'est plus "vivant" et c'est un choix que j'assume Citer
Obiwan Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Finallement pour toi frédo, on peu peut-être l'appeler autrement, la fumée, tout simplement Citer
Messages recommandés