bugs denis Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir à tous,J e parie que vous n'avez jamais entendu parler de c'est nébuleuses ... moi non plus A vrai dire j'ai taper au hasard, j'ai vu fans Prism une zone sympa et comme mon toit me cachait NGC-7000 je me suis dit, tien si j'essayait Comme ça faisait des mois que je n'avais rien faire suite à la météo calamiteuse, et un changement de boulot, j'ai perdu mes réflexes et j'ai eu énormément de déchets (comme oublier de lancer l'autoguidage ) j'y ai passé 3 nuits pour ne faire que 8h20 de poses ... mais il est faiblard et mon ciel bien polluéJ'ai fait ça avec l'EQ6+EQMOD, FSQ-85, ST-8300M et filtre Astrodon H-Alpha 5nm. Autoguida à la ST-i et MMOAG. Acquisition et traitement avec Prism V8 ... J'en ai bavé au traitement pour ne pas faire monter trop le bruit Citer
Astropat Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Ah oui !!C'est pas courant cet objet, mais y a du mouvement, de la matière, c'est intéressant au final.Bravo ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2012 Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2012 tu peux etre fiers, c'est tres beau, tres original et tres bien traité Citer
bugs denis Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 Bon j'ai retraité tout ça, j'ai pu réduire fortement le bruit Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 août 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2012 C'est très beau. On sent que tu es tombé sur le catalogue LBN et que tes premiers essais, très concluants t'ont incité à poursuivre dans cette voie... De mon côté, cet hiver, promis, je tente d'accrocher LBN 974 Citer
Philippe Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Salut DenisSympa comme tout cette photo !!! Beau boulot Citer
bugs denis Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Salut DenisSympa comme tout cette photo !!! Beau boulot Sachant que c'est fait avec un KAF-8300 dans un caméra SBIG et tout sur Prism ... je bois du petit lait Merci à tous Citer
Philippe Posté(e) 29 août 2012 Signaler Posté(e) 29 août 2012 Sachant que c'est fait avec un KAF-8300 dans un caméra SBIG et tout sur Prism ... je bois du petit lait Merci à tous Effectivement, tu ne partais pas gagnant avec cette bouse de config Citer
Obiwan Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Bon finallement elle est vraiment bien cette photo.D'autant que c'est fait avec mon ancien MMOAG Je t'ai envoyé un MP. Citer
Messages recommandés