Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 vue chez castorama :le parallélépipèdes sont detachable facilement et permettent de construire n'importe quelle formeen outre la valise est estampillé "ALUPLUS ", j'ose espérer que ça veut dire que les parois sont en allu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Combien Ca coute ?Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 une petite cinquantaine d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Dommage, trop petite pour ma monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain67 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour,Je possède une valise du même genre, sans la combinaison à chiffre. Sur mon modèle, les "parois", en noir sur la photo ci-dessus, sont toutes en plastique.Quand bien même elle serait assez grande, je déconseille d'y placer une monture. Des accessoires y ont en revanche davantage leur place. L'ensemble était tout de même suffisamment solide et spacieux pour accueillir ma FS60 et une achromatique 70 pour le guidage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain67 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Enfin, je veux dire: j'ai possédé. Car je me suis malheureusement fait "dévalisé" (c'est le cas de le dire) lors de mon dernier déménagement. Avec tout ce qui était dedans, dont cette petite L60 Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Alain, et bienvenue (en retard).Ça fait toujours de la peine d'entendre que quelqu'un s'est fait faucher son matériel. J'ai vu qu'il te restait quand même un ε-160. C'est bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain67 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui, un E160 depuis peu sur NJP160 + FS2. Le tube orange m'a posé quelques soucis que j'essaie de résoudre actuellement. Je m'essaie aussi à la DMK41 derrière un Mewlon 180 sur HEQ5. Mais je tâcherai de me présenter plus longuement prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés