Philippe Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut à tous...Un test de la H694 sur la FS6020 poses de 20 min en Ha 3nmJ'ai choisi un traitement "relativement" doux et clair Je n'ai pas pu vérifier le rendu sur un écran calibré (j'ai traité sur le portable) >:| JE n'ai pas retourné l'image pour avoir le nord en haut (l'image aurait été verticale) Modifié 2 septembre 2012 par Invité Citer
Philippe Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Je mets une nouvelle version (et RVB avec profil sRGB) Citer
bugs denis Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour Philippe,Pas mas du tout même si ce n'est pas fait avec un capteur Kodak Il y n'y a pas de bruit C'est le capteur ou le traitement qui fait ça ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 bien, tres bien meme , mais pour ma part déjà beaucoup trop vu, donc d'un intérêt bof... ça devient difficile de faire du neuf avec du vieux Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Très beau. Et il a effectivement l'air de dépoter ce capteur. Et comme dit bugs', c'est très peu bruité. Mais il y a quand même près de 7h de pose... Citer
Philippe Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 merciBeh voui l'objet est classiqueBeh voui y avait quand meme du bruit mais je l'ai réduit au traitement (je trouve meme que j'y suis allé un peu trop)Merci pour vos commentaires Citer
Messages recommandés