fayolle Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Après plus de deux mois d'inactivité, j'ai dépoussiéré le bazar et ouvert le toit de l'obs...Histoire de réviser j'ai visé le croissant et fait un petit galop d'essai.Lunette TMB 80/500, QSI 583 WSG, filtre baader 7nm, autoguidage lodestar sur DO QSI17x5mn , 9 dark,flat,offsetAcquisition Maxim, Prétraitement DSS, finition Photoshop.Va falloir maintenant poser longtemps, longtemps...Full: Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Ah, ça fait plaisir de revoir une de tes oeuvres. Content que tu aies relancé l'bazar.Pour les poses, effectivement, ça mériterait un peu plus pour mieux faire sortir le signal et réduire le bruit, mais déjà comme ça, c'est fort agréable. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 +1, tout pareil qu'axel d'autant qu'au bruit s'ajoute les artéfact JPG d'un compression trop forte et on y perd beaucoup.. tu peut reposter la ful avec une qualité max compression mini ???? Citer
Obiwan Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 C'est prometteur en effet. C'est la qu'on voit qu'il manque des poses et du temps unitaire.Je dis ça mais je fais pas mieux que toi l'ami.Tu pourras te venger sur moi quand je posterais mes futures photos ! Citer
Messages recommandés