Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 une nouvelle page vient d'être mis en ligne dans les dossiers pseudo : jcjprénom : Jean-Claudedate d’arrivée :préférence astro :matériel :jcj http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=1844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 septembre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai l'impression que le lien ne mène nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Modification effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 saluttu crois que je pourrais par exemple corriger mon prénom et peut-etre , rajouter quelques infos ; si oui comment ?merciPS je te rappelle que non seulement j'ai un mac , mais qu'en plus je suis un peu coincé en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Désolé pour le prénom. Pour faire des modifications sur la page as-hoc, il faut te logger avec ton pseudo et ton mot de passe dans wordpress. Tu as ensuite la possibilité (normalement) de modifier le texte et insérer des photos si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés