Aller au contenu
Forum Avex

EM 11 Temma 2 Jr Takahashi (VENDUE)


JCJ

Messages recommandés

je vends monture Takahashi achetée neuve chez O.U. ( facture 09/2007 ) très bon état .

avec trépied bois haut , embase, contrepoids taka 4,2 kg et 2,1 kg, cable pour alimentation 12 V ou 24 V DC( transformateur ) , raquette de commande , cable connexion PC pour autoguidage avec logiciel Pegasus .

dans valise transport avec mousse pré-decoupée.

prix neuf (environ 3400 € , car achat groupé avec une TSA )

prix 1950 €

mini_916559P1030151.jpg

mini_757457P1030152.jpg

mini_838067P1030154.jpg

mini_786513P1030153.jpg

mini_945288P1030163.jpg


jcj

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Fredo ,

tout mon materiel est dans cet état ; je crois que le fait d'avoir toujours eu des valises de protection peut y être pour quelquechose , en plus du soins que j'y apporte ;] (c'est ça les "anciens" jeunes )

je te joins une photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597980P1030191.jpg

salut


PS j'ai la notice mais elle est en anglais ( coup de veine , c('est déjà pas en japonais ...)

jcj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car cette option n'est pas spécifiée dans l'annonce et je ne pense pas que les encodeurs sont inclus dans la dénomination Temma Jr2 (Mais je peux me tromper). Ce qui amènerait une plus value à cette monture.

En tout cas, sur l'EM200 USD3, j'avais dû les ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Alain67

il y avait eu des évolutions pour cette déclinaison de l'EM11" temma 2 Jr" ; les encodeurs étaient présents d'origine ;

c'est une vraie Takahashi ;légère 7,3 kg , donc intéressante pour ceux qui se veulent mobiles ,et limitant a 8, 5 kg la charge admise.

Je l'empoyais avec une TSA 102 , et plus tard un Mewlon 180 , et n'avais aucun problème de charge .

cordialement jcj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je pouvais... Mon HEQ5 est suffisante pour mon M180 en planétaire mais la petite Taka a quand même tout pour plaire.

Et voilà que je me mets soudainement à rêver de cette petite monture avec une L80 pour rester dans "l' izi transportabeul"'.

Un jour, peut-être, quand je serai vieux et devenu trop faible pour transporter vaillamment mon matériel actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales