Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 septembre 2012 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Traitement à très long terme... La paix dans le couple Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.Il s'agit en fait d'une "quadrithérapie, que Monsieur prend tous les jours au moment des repas!-------http://i.imgur.com/p7XIE.jpg' alt='IMGUR>'> 1. DICOMMEL 2. FAICOMMEL 3.PENSCOMMEL 4. PIFERMLA Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le "DICOMMEL" il existe un générique le "DIKELLARAISON".*********************Désolé.... Xavier Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Nan, ne sois pas désolé, c'est très bon ! D'un autre côté, je pense que c'est surtout pour elles que...ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être Citer
Obiwan Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 On a bien rigolé avec Nathalie. Elle est d'accord et je commence ce soir !!!! Citer
bugs denis Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Mois je préère leou bien le Citer
Messages recommandés