Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Vidéo de l’atterrissage remastérisée ralentie, stabilisée, sonorisée"> le lien vers youtube : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 14 septembre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sont quand même trop fort ces ricains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui ils ont prouvés une supériorité technique (et financière) indiscutable.nous européen on est a des A.L de faire la même choses, et les chinois, qui en sont encore a acheter de la techno spatiale russe sur étagère, encore plus loin encore chapeau, c'est un très beau coup.. d’autant que lorsque j'ai eu le détail de la mission, je dois avouer que j'étais "très reversé" sur ses potentialités de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 14 septembre 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 ... et les chinois, qui en sont encore à acheter de la techno spatiale russe sur étagère Une brillante analyse !!! A ce rythme là, ils auront mis les pieds sur la lune qu'on continuera à se moquer de leur retard technologique.Quand je pense à ces nazes de Russes qui en sont encore à utiliser les vieilles technos allemandes pour lancer des hommes dans l'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 ben y'aura de quoi... 50ans apres les usa, belle avance mais mon petit doit me dit que c'est pas fait cette histoirepi certes le chinois achette russe, donc éprouvé, mais les mêmes russes sois disant bien éprouvé ne sont jamais allé sur la lune et c'est pas faute d'avoir essayé.. donc permet que je relativise les perspectives du "progres spatial chinois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 pis je vien de me rendre compte d'un truc : en 10ans les chinois ont envoyés 4 vols habités !!! c'est pas avec cette cadence infernale qu'il vont aller vite sur la lune... ce sera au mieux très lent, (au vue de pif je dirait 20 ans), à budget constant, a volonté politique constante, en supposant qu'il n'y aura pas de crise, guerre ou catastrophe naturelle majeure d'ici la...non... décidément, ce n'est pas fait cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés