Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 http://avex.org.free.fr/forum3/download/CROA_pentecote-2008.pdf--je vous l'avais bien dit que le ciel etait coronal un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 pfui je vien de finir la lecture ! quel nuit mes enfants !!!!!!bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 13 mai 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Salut Fredo,merci d'avoir mis le CROA en ligne; dès qu j'aurais un peu de temps , je ferai une version avec des photos issus du DSS ; ça sera plus concret même si hormis les cibles classiques , personnes , y compris moi ne sommes vraiement équipés pour faire du ARP en Photo ( trop chti chagrin )Sinon, encore 15 jours de patiente et je devrais recvoir le 10" ASA !!bonsoir Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 j'imagine ton exitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés