Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Curiosity a photographié Phobos... en plein jour Citer
Avexiens Axel Posté(e) 26 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Plénitude amnésique ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 comprend pas. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Un amateur de peinture comme toi, tu ne connais pas l’œuvre de Juan Romano Chucalescu ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 pov nouille c'est fait PAR CURIOSITY avec sa camera de 100mm !!!http://www.cieletespace.fr/node/9592quel boulet..... mon dieeuuuuu c'est pas possib' Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 septembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Nan, je persiste et signe.Envoyer un truc à 1 millar pour faire cette photo sans intérêt sur Mars... Et si ça se trouve, les types du JPL se sont pignolés en voyant le résultat.Bref, c'est un peu du foutage de gueule et ça m'a fait penser à la toile vierge de Juan Romano Chucalescu ("Plénitude amnésique" visible à 3'36"):"> Citer
Messages recommandés