thierry24 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 power box sans batterieréalisée avec une boite à outils TOODéquipée Ampèremètre, Voltmètre, 2 prises 12 v étanchesDimensions intérieures :hauteur utile : 16 cmlongueur 36 cmlargeur : 15 cmlargeur au centre de la boite 18.5 cm sur 15 cm de longPrix 55 euros frais de port compris.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Message supprimé - hors sujet dans petites annonces... Citer
thierry24 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Merci j'ai fait l'erreur de mettre une batterie de tracteur tondeuse. après 3 décharges un peu trop basses, elle est HS Il me fallait mettre une batterie à décharge lente, ce que je devais acheter mais entre temps, on m'a offert un Booster de 17 amp. don,c je n'ai pus l'utilité de cette power box Sinon, l'ensemble Ampèremetre et Voltmetre sont pratiques pour surveiller la décharge Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Oups, désolé d'avoir pollué, je n'avais pas fait gaffe que c'était une annonce. J'ai supprimé mon précédent message. Citer
thierry24 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 C'ts pas grave , ça la fait un peu vivre Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2013 Administrators Signaler Posté(e) 26 février 2013 bonjour est il vendu ? Citer
thierry24 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Non elle nest pas vendue Citer
Messages recommandés