FranckiM06 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous,Voici une image qui date du 08 & 09.10.2012 mais que je n'avais pas osé la mettre sur ce forum car je me suis dis que mon image n'était pas assez bien et que ça ne plaira peut-être pas à tout le monde. Alors, pour commencer il y a à quelques shoots faits sur cette NP PNG 104.2-29.6 de Mag 15,1 qui reste très difficile à avoir sur le capteur. Alors, je me suis dis, je vais commencer par le filtre et j'ai eu raison car j'avais + de signal qu'en HaDonc, il y a 15 x 900s avec une bonne MES car mes étoiles sont bien rondesDonc, voilà déjà une 1ère ébauche en avec ses 3h45:Ensuite, j'ai fais la couleur et au total, il y a donc 15 x 900s en et 13 x 900s en Ha + Flats:Bon, il y a mieux mais c'est plus chèreMais j'aime bien le résultat avec ma pollution et le peu de poses que j'ai fais.Franck Modifié 14 novembre 2012 par Invité Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 T'arrêtes pas ! Bon tu restes dans le planétaire. Pas le même genre mais réussi [barre]quand même[/barre] aussi. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 novembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 de toute façon cette neb est réputée difficile, apres il faut faire des poses unitaire relativement longues (30minutes mini) et ça devient touchy Citer
Obiwan Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Certes c'est faible mais c'est maîtrisé. Bravo FranckiMais dis moi tu n'habites pas en France pour faire autant de photos ! Citer
FranckiM06 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Obiwan,sisi, j'habite en France Et encore tu n'as rien vu car toutes mes images sont là; http://www.astrobin.com/users/FranckIM06/Franck Citer
Messages recommandés