Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 avec les potes on s'est cotisé pour t'acheter enfin la config que tu mérites :avec une ccd MEGAPRIME (100 Mega pixel )un peut lourd pour etre nomade , TN de 5.6 tonesun correcteur de 600 kg d'1.9m de haut et d'une frontale de 81 cm pour le détails =>http://www.cfht.hawaii.edu/Instruments/Imaging/Megacam/megaprimecomponents.html toute mes félicitations Citer
Astropat Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Ah ça c'est sympa pour Lolo, il le mérite bien.... Bon Anniv Laurent ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Voui, pareil : bon anniversaire. Et revoici mon classique (ça me fait toujours mourir de rire) :"> Citer
felopaul Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 oui mais pas la baffe a la fin !!!! Citer
Astropat Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 AAAH !! les grands classiques, on s'en lasse pas, c'est aussi un de mes films fétiche... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 novembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 oui mais pas la baffe a la fin !!!! C'est pour ça que j'ai précisé que ça me faisait mourir de rire, je ne voulais pas que ce soit mal interprété. Donc évidemment, c'était pour la chanson, pas le bourre-pif à la fin. Citer
Messages recommandés