Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 "> http://motherboard.vice.com/blog/spaced-out-the-satellite-hunter--2 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Génial, j'ai tout compris c'qu'y disait ! Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 5 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 moi j ai rien compris . ça c est comme les logiciels, il sont tous en anglais. On devrait mettre les logiciels en japonais pour les anglais, en russe pour les chinois etc etc .En fait je pense qu'a la naissance on devrait tous être anglais comme ça pas de problème. bon a part ca la video est sympa.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 note : on peut activer les sous titres....et on peut même traduire a la volé ces sous-titres Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 En fait je pense qu'a la naissance on devrait tous être anglais comme ça pas de problème. Et bouffer de la viande bouillie avec de la sauce à la menthe ? Non mais t'es un grand malade toi ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Citer
Philippe Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Mon collègue anglais me disait :Il faudrait l'anglais pour la technique/technologie,Il faudrait le français pour parler la vie de tous les jours,Il faudrait l'italien pour la chanson.On en pense ce qu'on veut, mais c'est loin d'être con comme idée (en plus venant d'un rosbeef... Bon qui cause un peu français)Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer
Messages recommandés