Administrators astronono Posté(e) 12 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour,Profitant de ma semaine de vacances et d'un ciel potable hier soir, j'ai fait la rosette.Je pense avoir fait des progrés en MAP, le suivi c'est pas encore ça...Faite avec Une TSA102 F/D:8 16 poses de 900s avec une Atik 383 à -30°Juste un prétraitement avec PixInsight.Bruno Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Je vois que vous avez été plusieurs à braver le froid. ça se présente plutôt bien, mais il faudrait un lien vers une full. Citer
Administrators astronono Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour,le lien vers la fullhttp://www.astronono.fr/images/rosette.jpgBruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 avant de voir la full, je trouvais ça pas mal, mais ça, c'etait avant tu as des etoiels qui sont encore pas mal tirée dans le sens DEC en diraitDans pixinsight tu a une de-convolution "motion blur" qui permet de minimiser celaau niveau traitement ça manque de pêche dans la neb, c’est un peut platouille ?!? Citer
Raspoutine Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Salut,d'accord avec Frédo le contraste parait pas bien réglé, tu as aussi ton histogramme qui est coupé sur la gauche : domage c'est là que se trouvent les infos en limite de fond de ciel.mais rien d'irratrapable de ce côté là A+Rachid Citer
Messages recommandés