Obiwan Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bon concurrencer le post de Frédo sur les applis Andoïd voici un petit post sur les logiciels astro pour Iphone et IpadTout d'abord voici la liste des logiciels que je possède sur Iphone :- StarMap Pro (existe aussi en version std), la version Pro peut gérer une monture.- Star Walk- APOD- Stellarium- Messier List- Carte du Ciel- Distant Suns- Planètes- iGalaxy- Astrosounds (comprendre astrophoto !)- Moon Globe- Mars Globe- Google Earth- Astro planner (version demo)- iEphémérides Lite- NASA- Solar Walket voici la liste des logiciels que j'ai installé sur mon Ipad:- Starmap HD- Carte du ciel- Star Walk (HD)- Planètes (avec toutes les planètes du système solaire)- StarTracker (HD)- APOD HD- Astro Planner (démo)- Moon Globe HD- Solar Walk (HD) Citer
JCJ Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 super, cette idée ; j'esperais après avoir assiaté a une petit cnference sur le sujet aux RCE, pouvoir retransmettre quelquechose , au moins un un lien vers le conferencier qui ayant dit qu'il mettrait en ligne sur afanet son intervention, nous a poussé a ne pas prendre de notes.... et voilà ; il n'a sans doute pas pu faire sa mise en ligne et je n'ai que très peu de notes .avec mon ecriture que je n'arrive mème pas a relire..!3D systeme solairesolar Walk pour iphoneISS visibility pour iPhonestellarium3D sun gratuite serait bien faitesolar walk dont la version iPad serait reussie...Sky safari ... c'est imprécis , et c'est pour cela que j'attendais la mise en ligne dis nous ceux que tu apprécies particulièrementjean-christophe Citer
Philippe Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 ah tien Alban, je savais pas qu'il y avait tout ça sur iOS !C'est vrai que je me contente de SkySafari Pro sur iphone et ipad.Après, la question c'est : Et tu les utilises souvent ?Moi la réponse est : bof Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 janvier 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 avec mon ecriture que je n'arrive mème pas a relire..! Alors imagine les patients avec tes ordonnances ! Heureusement que durant toute leur formation, les pharmaciens ont 10h de cours de déchiffrage de hiéroglyphes par semaine. Citer
AXEL1 Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Moon globe aussi sir ios super merci pour le partage Citer
Messages recommandés