fayolle Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Faire "transférer une pièce jointe" puis "parcourir" et là tu vas chercher sur ton PC ou ailleurs ton image. Ensuite "ajouter le fichier" Puis "insérer dans la ligne"Et Normalement ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 ça ne marchera pas, cette fonction est reservée aux avexien uniquementce que tu peux faire en revcnahe : c'est herberger ton images chez http://www.hostingpics.net/puis recuperer le lien pour le poster icipar ailleur je t'invite a lire attentivement ceci (toi et d'autres ) http://www.-asso.org/forum/faq.php?mode=bbcode#f5r0ça explique tout sur la syntaxe et la mise en forme dans les forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 ""ça ne marchera pas, cette fonction est reservée aux avexien uniquement"" Ahh bon, et je fais comment pour les reconnaitre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 fayolle.. t'es serieux la ??? regarde la couleur de ton pseudonyme, la couleur de lilian et regarde la légende , en bas de la page d'accueil du forum !!! tu peux même cliquer sur les nom de groupe pour qui compose tel ou tel groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Légende : Administrateurs, Ancien d'Avex, Avexiens, Membre du Conseil, Président, Utilisateurs inscrits, mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 OKKaaay ! je ne savais pas que ce procédé était prohibé pour les utilisateurs non avexiens Petite remarque dans la liste des membres, les avexiens sont jaunes et les utilisateurs itou ( mes yeux ont du mal à différencier les deux jaunes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Passe moi ton email pour que je te les envoie si tu veux fayolle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu cliques sur mon pseudo et tu as tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je peu t ecrire mais pas joindre de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne dois pas avoir acces a ces informations pour les memes raisons que je ne pouvais pas mettre de photo dans mes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés