Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 salut les amis !!!nouvelle question pour un championqui connait un pc portable resistant au intemperie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 je connaissait les IBM , mais la prod est terminéecherche dans google PC portable industriel ou pc durciattention le pc durci sont des pc de sa race. ils supportent des chutte de plusieurs étages et sont donc tres chermais les pc industriel son suffisamment robuste pour nos besoins (ils sont etanche et supporte le froid)http://www.pcindustriel.com/#/detail.php?identifiantId=1102&lang=fr&pmenu=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 ouais je vais voir pour l industrielle car la le budget la je le defonce et faut que je garde de l argent...budget 7 000 euroj arrive a 7 218 pour avalon66ED skyoptic/ccd plb-mx guidagemoteur mise au pointet paracorje n ai pas compter l apn le de filtrage et le pc plus filtre pour utiliser l appareille de jour. et tt ce que j oublie ca va me faire du 12000 euro j espere moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu t'y connais un peu en Astro photo ou tu débutes complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 cela fait un an que je me suis mis a la photo. mordu du visuelle depuis des années j ai voulu passer le pas l année derniere mais avec un matos prise de tete car eq3.2 le suivi c est un truc fou meme avec une bonne mise en station et j aurai aimer passer au niveau supérieur. je serai bien passer a une eq5 ou eq6 avec mon 150/750 mais la française des jeux ma fait vainqueur d un peu de sous sous je veux pas tt depenser en matos mais temps qu a faire je préfère prendre du bon ... (surtout la monture) 7 500 a 10 000 euro mais bon le budget va surement dépasser du quelques centimes ha ha ha !!! jamais je n aurai imaginer pouvoir me prendre du tel matériel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Rien ne sert de prendre un PC qui résiste aux intempéries, car quand le temps est à la l'astronome va au lit Pour l'aspect acquisition astro, le PC "de base" va près bien : pas besoin de grosse ressource ni des besoin débordant de RAM. Je dirais même plus plus il est "pourri" mieux c'est. Mon PC d'acquisition est un HP6510 (récup du travail) , qui a 4-5 ans ... S'il lache et bien ce sera dommage mais je cela ne me fera pas de peine.Je préfère quand même quand même prendre de PC de la gamme "pro", car il sont souvent des protections anti-choc pour le disque dur et surtout des écrans anti reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 mais pour l humiditer ??? certain soir si l humiditer pourrai si mettre ?? ca ne risque pas grand chose ??? eau electronique en general ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Comme Bugs, un PC standard fait l'affaire. Tu le mets dans une boite, j'utilise un coffre pliant acheté 7€ a carouf ou casto avec un drap dessus et l'humidité ne vient pas sur le PC.Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Donc un portable de base leclerc fera l affaire et comme obiwann me l avais dit me consacre a une tour pour le traitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 28 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Un collègue (qui installe tous nos PC, qui maitrise à fond et qui a monté sa boite de services en informatique) m'a conseillé les PC portables de la marque LDCL. Un de ses clients du BTP en a acheté plusieurs, et malgré des mecs pas vraiment soigneux sur les chantiers, les PC tiennent mieux des PC de marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci de l info axel je vais regarer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, J'ai un PC"normal" qui a >5 ans, et je le protège ainsi: La boite pour le transport des accessoires ( l'enchanteur Merlin 12€ )Le PC à l'abri de et pour éviter de polluer les "visuels" Le rideau éponge entre deux consultationsLes passages de câbles au c.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 j aime ca le truc con et que je n y avais meme pas penser!!!!pose un brevet merci mnt je vais plutot prendre le moins chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés