Posté(e) 22 février 201312 a Bonsoir,Alors voici Abell 21 en RVB avec 9 x 900s en Ha + 7 x 900s en avec la tsa 120 & la 314L+:Franck
Posté(e) 22 février 201312 a Superbe ! C est le type d'image que j'adore : un bel objet peu connu !MerciSpout
Posté(e) 22 février 201312 a Auteur Merci Axel et Spout,Oui, je suis assez content de mon résultat surtout d'avoir eu ces belles couleursFranck
Posté(e) 23 février 201312 a Auteur Oui, c'est vrai qu'elle est belle déjà d'origine cette nébuleuse et en plus, elle a de belles couleurs.Franck
Posté(e) 23 février 201312 a Effectivement très belle.Sur mon écran on dirait que le tour des étoiles tend vers le vert mais c'est peut-être du à la mauvaise qualité de mon PC portable Fujitsu Siemens non calibré.
Posté(e) 23 février 201312 a Auteur Merci Obiwan,Je ne pense pas car j'ai 2 PC différents dont celui de mon boulot et je n'ai pas d'étoiles tirant vers le vert ! A suivre si toute fois il y avait d'autres astrams qui me le dirait mais sur les autres forums, personne ne m'a parlé de ce vert !Franck
Posté(e) 23 février 201312 a Administrators en fait c'est pas que le étoiles tirent vers le vert mais qu'il y a un filet chromatique vert sur leur contourattention c'est assez subtil
Posté(e) 23 février 201312 a Auteur Et comme ça Fredo, c'est mieux ? Le problème est que je ne vois pas ce petit vert sur mes 2 écrans ! Franck