Aller au contenu
Forum Avex

stand GRESAC en salon


demarez69

Messages recommandés

Bonjour, ;)


Un peu précipité comme réveil... :/ J'ai proposé aux organisateurs des JOA qui se tiennent ce week-end de tenir un stand GRESAC. Mais comme je ne suis libre que l'après-midi, je ne sais pas si cela va les intéresser. Le cas échéant, j'aimerais afficher une carte de France avec les sites GRESAC. Est-ce que l'un de vous peut me fournir cela en 4 morceaux jointifs (pdf par exemple) que je pourrai imprimer sur A3 ici au boulot ?

Par ailleurs, je dois encore avoir sur mon disque dur externe une version de la plaquette qu'on avait présenter à la même occasion il y quelques années.


Je reçois à l'instant la réponse de Didier Faure qui me dit, je cite : "Le GRESAC doit être représenté, ne serait-ce qu'une après-midi !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

non. mon plugin SIG en version d'eval sur photoshop a expiré :(

peu plus importer de POI dans photoshop de manière automatique sur des cartes

dsl


ps j'avais complètement oublié que j'avais fait ces panneaux... c'etait pour les RAP non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souviens plus, les RAP 2008 ou les JOA 2009... on affichait fièrement 2OO sites !


JM, j'ai imprimé tes documents en A4 et A3 au boulot. Auras-tu un PC ? Auras-tu internet ? A part la feuille Excel, qu'est-ce qu'on peut montrer hors connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Retour des JOA où nous avons passé l'après-midi. Pas mal d'intéressés. JM postera peut-être une photo dés qu'il aura compris le fonctionnement de son smartphone. [mdr]

Quelques idées :

- Il semblerait que la conversion de "l'indice" sur 10 en "Potentiel" sur 20 et surtout arrondi, soit assez bien perçu.

- Encore beaucoup d'Astrams découvrent le GRESAC, après 7 ans d'existence ; certainement un manque de promotion.

- Ceux qui découvrent comme ceux qui connaissent déjà ne nous font part que de compliments, félicitations et encouragements.

- Même ceux qui connaissent depuis longtemps reconnaissent avoir des sites à faire partager sans avoir fait "l'effort" de nous les signaler (je reviens avec plusieurs sites à ajouter)

- Ce qui intéresse le plus les visiteurs c'est... la note ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Pas mal le stand !!

Ce sont des retours super encourageants qui confirment tout ce que nous nous sommes dit et ce que nous percevions intuitivement.

Si nous continuons sur notre lancée actuelle, je vous parie que dans un an seulement, la perception du GRESAC sera bien meilleure et de beaucoup.

Bravo pour avoir pris le temps de tenir ce stand.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales