jmlemaire Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 http://www.patgarland.com/Ahhhhh ces américains, un peu démesuré pour nos cieux très nuageux actuellement. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 1 avril 2013 19.000$ c'est pas exessif j'adorerai mais qu'elle idée de faire un tel truc pour un meade... Citer
jmlemaire Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 remarque, le seul moyen de protéger un meade c'est de faire un bunker autour ;-) Citer
grelots Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 J'ai pas pigé... Le pylone il traverse? Citer
Obiwan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 L'idée est intéressante mais faut un sacré camion pour tirer ça. Maintenant comment si c'est pour refaire un MES chaque soir, pas sur que ça vaille vraiment le coup ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Tu t'en fous de la MES, de toutes façons, les images seront mauvaises : c'est un Meade !Bon je sais, c'est facile, pas toujours vrai (je ne le pense pas vraiment, contrairement à d'autres ), mais j'ai pas pu résister Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 4 avril 2013 a non le meade ne font pas des images mauvaise, (enfin pas plus ou moins que celestron) je ne le pense pas, en revanche pour ce qui est de la logistique et fiabilité , Electronique notamment, jusqu’à présent l’expérience nous démontre qu'ils y a rarement de bonne surprise Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Mais je sais bien, d'ailleurs, Thierry Legault a fait beaucoup d'images planétaires remarquables (pour l'époque) avec son Meade 12". Et connaissant le garçon , il n'aurait pas gardé ce tube s'il avait été mauvais. J'avais bien précisé que c'était volontairement de la mauvaise foi, juste pour rire. Citer
Messages recommandés