Ph. Galiègue Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Ave, gens de l'Avex...Grande et prolifique (en idées, en tout cas) la soirée du 14 juin 2008, appuyés que nous fumes sur les barreaux des chaises de l'inénarrable Renaud : hommage soit rendu à cet aimable et dévoué amphitryon, ainsi qu'à sa sublime compagne (sublime - aussi pour ses gâteaux et salades de fruits subtilement parfumées), grâce au havre desquels put être hébergée la rencontre historique où fut conceptualisée l'union fertile (encore que, stricto sensu, quelque peu contre nature, mais bon ...) de l'Avex et de l'Astrociation.Eviterons-nous "L'Avexation" ? Nous verrons bien.L'union fait la force, proclame fièrement un Etat qui en manque singulièrement. Gageons que de cette union naîtra le plus grand bien-être (astronomique) de nos membres.Astronomicalement.Ph. Galiègue Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 16 juin 2008 ça c'est un discourt de présidentiable en campagne si je ne m'abuse Oui il nous faut travailler dur pour essayer de faire ça vite et bien.pour commencer lecture des différents statuts / règlement intérieurje retrouve ça... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 17 juin 2008 ça c'est un discourt de présidentiable en campagne si je ne m'abuse Mais non Frédo, y'a pas que toi qui es capable de grandes envolées lyri-dicules... ...les fôtes d'raurttograffe en moins ! :wink: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2008 a propos, tu peux mettre les status en téléchargement ??? Citer
sky complex Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 J'ai mis un lien dans le topic d'à coté http://avex.org.free.fr/forum3/viewtopic.php?f=4&t=96&p=2481#p2481 Faudrait voir à suivre, :=) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Ok j'ai mie les stauts en texte et en clair en Annonce Citer
Messages recommandés