Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2008 http://compagniedelongoeil.blogspot.com (ce message sera effacé dans 1mois) Citer
sky complex Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Euh, c'est plutôt à Madame, non, que tu rends service ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2008 oui j'explique : c'est amorcer le référencement de leur site, vue que est finalement pas mal visité, ça va les aiderje laisse ce ticket qques jour pis je le vrerais fin juillet, pour info y'a le meme dans les dossiers Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Salut Fredo,c'est sympa d'avoir mis le lien dans les dossiers J'ai vu que le googlebot est déjà passé ce matin et qu'il a indexé la page.Je surveille de près pour voir quand il indexera le site.A+ Citer
Messages recommandés