Administrators frédogoto Posté(e) 17 mai 2013 Administrators Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Salutje vous informe que j'ai désormais inclu le gresac sur les carte de pollution lumineuse européenneJean-Michel : comment fais ton pour inclure un logo comme tu l'a fais pour le gresac : je voudrai y ajouter une legende ?!autre chose est ce que tu sais comme importer les carte de PL dans googlemap ? j'ai essayé avec les tuto mais ça ne marche pas on dirait Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Salutje vous informe que j'ai désormais inclu le gresac sur les carte de pollution lumineuse européenneJean-Michel : comment fais ton pour inclure un logo comme tu l'a fais pour le gresac : je voudrai y ajouter une legende ?!autre chose est ce que tu sais comme importer les carte de PL dans googlemap ? j'ai essayé avec les tuto mais ça ne marche pas on diraitSalut Fredo,Ajoute cette balise dans dans fichier kml et remplace le fichier png par ton image:Legendhttp://gresac.free.fr/legende-GRESAC3.pngPour googlemap, c'est plus compliqué. Tu veux faire une page web avec GM dans le site ?Il faut commencer par demander un clef API à Google.Puis construire ta page avec du code Javascript et la clef API.voir exemple joint : (peux-tu autoriser les fichiers extension html).regarde le code et pose moi des questions.Tuto Googlemap API https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/tutorialbonne chance Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 (ca y est les fichier html sont autorisés) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 merci JM...voici ce que ça donne : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 le gros soucis : c'est que quand j'ouvre cela depuis internet, automatiquement le logo du gresac apparait par dessus le logo ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 est ce que vous pouvez remplacer la légende de votre logo par la version ci dessus ??? (avec les traductions anglaise ?!) Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Toujours un problème pour transférer le fichier, j'obtient le message suivant :Le transfert a été rejeté car le fichier transféré a été identifié comme un vecteur d’attaque possible.jm Modifié 18 mai 2013 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 j'ai trouvé ça comme astuce, :mais je pense qu'une traduction de la légende français anglais serai sympatoche Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2013 autre question JM : j'ai pas réussi a trouver comment rendre la carte (composée de millier des petite tuiles) a moitié transparente ??? Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Super le logo, attention mon nom c'est ruscica et non russica Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 j'ai trouvé ça comme astuce, :mais je pense qu'une traduction de la légende français anglais serai sympatoche je ferai la traduction. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 autre question JM : j'ai pas réussi a trouver comment rendre la carte (composée de millier des petite tuiles) a moitié transparente ??? Comprend pas, qu'est ce que tu veux dire petites tuiles ?il me semble que la transparence se règle avec GE,pour GM je regarde s'y il a une balise kml pour la transparence.Peux tu m'envoyer ton fichier kml.MerçiJM Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Merci Frédo,C'est une très bonne idée.Par contre c'est dommage cette histoire de logo, je préférai la première version.Xavier Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Fredo, je ne peux toujours t'envoyer mon exemple de fichier html. Le fichier est rejeté. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 est ce que vous pouvez remplacer la légende de votre logo par la version ci dessus ??? (avec les traductions anglaise ?!) Logo avec traduction Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Fredo,As-tu recu mon mail avec exemple html + GM + Kml ? Citer
Messages recommandés