Invité Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour,Voilà, je voulais juste vous faire partager ma curiosité sur les étoiles doubles avec ce lien.http://www.astrosurf.com/saf/Capucine Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2013 je rebondi vite fait mais je n'arrive pas a trouver la rubrique etoile double, je pense ne pas avoir tres bien cherché mais a ma décharge le site de la SAF est un peu bordélique... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 juin 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Voui, pareil, je suis allé sur la page en question : ils ont des progrès à faire en ergonomie. C'est d'ailleurs dommage car il y tant de compétences à la SAF, que les gâcher ainsi... Citer
loye Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 tout en bas de la page, le dernier article.merci capucine Citer
Messages recommandés