Posté(e) 9 juin 201312 a Administrators haute définition recommandée : le troisieme est... un poil "spé"
Posté(e) 9 juin 201312 a Alors comme ça on fait le fanfaron devant la caméra (à 1'37-8") Rien n'échappe à mon regard d'aigle Alors comme ça tu crois que les messages subliminaux marchent
Posté(e) 10 juin 201312 a Auteur Administrators d'un autre coté j'ai gardé la pose sur trois poses d'affilées il aurai été curieux que personne ne le remarque... enfait j'etais juste content car j'ai tondu mon jardin en en 38 minutes avec ma nouvelle tondeuse contre 1heure 10 avant
Posté(e) 10 juin 201312 a C'est avec des petits riens comme ça qu'on rend un homme heureux... Sinon sympa le TL.C'est pris sur le vif, le bord's est naturel, donc tu es un astram normal.... Beau scope toutefois, veinard !
Posté(e) 11 juin 201312 a Avexiens Bon, c'est quand même plus vivant que le précédent. Reste la musique...