Administrators frédogoto Posté(e) 9 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 9 juin 2013 haute définition recommandée : le troisieme est... un poil "spé" Citer
bugs denis Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Alors comme ça on fait le fanfaron devant la caméra (à 1'37-8") Rien n'échappe à mon regard d'aigle Alors comme ça tu crois que les messages subliminaux marchent Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juin 2013 d'un autre coté j'ai gardé la pose sur trois poses d'affilées il aurai été curieux que personne ne le remarque... enfait j'etais juste content car j'ai tondu mon jardin en en 38 minutes avec ma nouvelle tondeuse contre 1heure 10 avant Citer
Astropat Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Posté(e) 10 juin 2013 C'est avec des petits riens comme ça qu'on rend un homme heureux... Sinon sympa le TL.C'est pris sur le vif, le bord's est naturel, donc tu es un astram normal.... Beau scope toutefois, veinard ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 juin 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Bon, c'est quand même plus vivant que le précédent. Reste la musique... Citer
Messages recommandés