Posté(e) 24 juin 200817 a Administrators Salut à tous.ça y'est : je vien de passer commande d'une monture celestron cg5 goto je l'ai acheté a Pierroastro NEUVE (meme pas sortie du carton) , elle etait en dépot vente che ovision en fait Pierro a acheté un C11 qui etait livré avec la cg5 !!!!!! il la donc laissé en dépotvente, car un c11 sur une cg5 ça risquait de ne pas le faire 500€ pour une monture neuve encore sous garentie au lieu de 935 € j'ai gagné ma journée moi... au pire si elle me plait pas, je la revendrait.... 600 € donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée :)content le fredo pour info cette decision fait suite à http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027303.htmlepsi gare a tes fesses ;) ;) ;)
Posté(e) 24 juin 200817 a Auteur Administrators dailleur axel : tu a besoin de celestron 90 / platine az pdt tes vacances ??? ;)
Posté(e) 24 juin 200817 a donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti Tout content, je suis, c'est cooooollll !!!!
Posté(e) 24 juin 200817 a Avexiens dailleur axel : tu a besoin de celestron 90 / platine az pdt tes vacances ??? ça devrait pouvoir se faire... Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti Mais non Sky, c'est une monture chinoise : il a pas fini de rouspéter...