Aller au contenu
Forum Avex

Nouvelle monture

frédogoto

Messages recommandés

• Administrators
Posté(e)

Salut à tous.

ça y'est : je vien de passer commande d'une monture celestron cg5 goto :D

je l'ai acheté a Pierroastro NEUVE (meme pas sortie du carton) , elle etait en dépot vente che ovision :p

en fait Pierro a acheté un C11 qui etait livré avec la cg5 !!!!!! 8\

il la donc laissé en dépotvente, car un c11 sur une cg5 ça risquait de ne pas le faire :-p

500€ pour une monture neuve encore sous garentie au lieu de 935 € j'ai gagné ma journée moi... au pire si elle me plait pas, je la revendrait.... 600 €

donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée :) :)

content le fredo :D:D:D

pour info cette decision fait suite à http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027303.html

epsi gare a tes fesses ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;p

Posté(e)

donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée

Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti ;];]

Tout content, je suis, :}

c'est cooooollll !!!!

• Avexiens
Posté(e)

dailleur axel : tu a besoin de celestron 90 / platine az pdt tes vacances ???

ça devrait pouvoir se faire...

Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti

Mais non Sky, c'est une monture chinoise : il a pas fini de rouspéter...