Administrators frédogoto Posté(e) 24 juin 2008 Administrators Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Salut à tous.ça y'est : je vien de passer commande d'une monture celestron cg5 goto je l'ai acheté a Pierroastro NEUVE (meme pas sortie du carton) , elle etait en dépot vente che ovision en fait Pierro a acheté un C11 qui etait livré avec la cg5 !!!!!! il la donc laissé en dépotvente, car un c11 sur une cg5 ça risquait de ne pas le faire 500€ pour une monture neuve encore sous garentie au lieu de 935 € j'ai gagné ma journée moi... au pire si elle me plait pas, je la revendrait.... 600 € donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée :)content le fredo pour info cette decision fait suite à http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027303.htmlepsi gare a tes fesses ;) ;) ;) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 24 juin 2008 dailleur axel : tu a besoin de celestron 90 / platine az pdt tes vacances ??? ;) Citer
sky complex Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 donc cette monture me servira pour le sortie rapide dans le vexin, ou pour les voyages ou la place est comptée Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti Tout content, je suis, c'est cooooollll !!!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 juin 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 24 juin 2008 dailleur axel : tu a besoin de celestron 90 / platine az pdt tes vacances ??? ça devrait pouvoir se faire... Et bien voilà, ça y est ! fini les nuits astro avec les rouspétances, nom d'oiseaux, appel à l'aide, setup qui commence quand tout le monde est parti Mais non Sky, c'est une monture chinoise : il a pas fini de rouspéter... Citer
Messages recommandés