Administrators astronono Posté(e) 7 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour,En prévision de Chavadrome dans 3 semaines, traditionnel révision du setup...Vendredi soir, beau temps, incroyable !!!!10 poses de 15 minutes en HA, côté cadrage, c'est dur, balaise le pélican, y'avais beaucoup plus de place au 5D...La full http://www.astronono.fr/images/Pelican/pelicanHAf.png Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 juillet 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 Le setup semble bien maîtrisé en terme de suivi. Par contre j'ai un léger doute sur ta map. Tu l'as revérifié au fil de la nuit? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 + 1 pour la map... question suivi, peut etre que la rejection des quelques images un peu olé olé amelliorerais les cercles est que tu tu a l'image brute de registration ??? Citer
Administrators astronono Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 la map est pas bonne, je le reconnais, mon ccd inspector s'est mis a déconner, licence HS...Je sais c'est pas top, j'ai fait les flats cet après-midi, l'objectif était + de vérifier le bon fonctionnement plus que de sortir le cliché du siècle.A+ Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 juillet 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 C'est bien pour cela que je te signalais la map. Je suppose qu'elle était bonne en début de séance, et qu'elle a du dériver au fil de la session. Citer
Messages recommandés