Aller au contenu
Forum Avex

Teïva Leroy et clavius 480


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Hier pdt pres d'une heure au téléphone; j'ai eu Teïva Leroi ( http://www2.astrosurf.com/leroi/)

on se connait depuis assez longtemps et il est vennu dormir à la maison pdt ses sejour parisien.

bref il est en france pour prdre livraison d'un Clavius 480 (et non 460) normalement, c'est entrain de se faire en ce moment même mais samedi, Vinhel emétait des reserve car apparemment une société minable n'avait pas réalisé le relait comme il faut (comme c'est étrange)) donc il est pas impossible que mon pauvre pote soie venu pour rien (2000€ le billet AF tahiti france tout de meme ) il m'a avoué que au bout de 4 an d'attente il en avait plein le cul et que si il repartait sans le clavius , il repartirait avec son avance et le remboursement du ticket d'avion

Je souhaite de tout mon coeur une issue heureuse a ce bordel, surtout quand on connait teiva, son ciel et ce qu'il a fait , on imagine le meilleur :)

et c'etait il y a 4 ans.

il a mis un peut en standby l'astro car il etait empêtré dans des histoire de faillites quand à la construction de sa maison (ça aussi c'est vachement bisard ) a taihiti, mais il a réslisé un belle coupole(ce sont des australien qui l'on faite en... 1 journée et sans faillite ^^ ) donc je pense qui si tout ça abouti on va avoir sous peut des images extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Putain, 4 ans ! C'est inouï !


Moi je dis chapeau à Mr Vinel ! Réussir à retenir quelqu'un aussi longtemps...

D'un autre côté, acheter sur plan, c'est toujours délicat !


Sincères condoléances pour Teiva !


ça me fait penser que le jour où j'irai à Tahiti, il faudra que je passe le voir (pas le Clavius à lambda/0,02, hein...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con

 

Mais en même temps, Vinel n'est pas le seul "revendeur" qui mouline dans la choucroute... La preuve en est avec mon 5D, revenu pour la deuxième fois du défiltrage chez La Clef Des Etoiles (qui sous-traite pourtant avec le meilleur Français qui fait cela) avec toujours des problèmes de poussières prises en sandwich entre le filtre Baader et le capteur. Certes moins que la première fois où il était revenu avec plus d'un mois de retard, mais bon, c'est toujours merdique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Axel a écrit:Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con

 

Heu, Brice, j'ai pas dit ça concernant Vinel : la phrase sus-citée se trouve (automatiquement) à la fin de chacun de mes messages, hein ? ;)

Y'en a d'autres qui ont choisi:

Vous ne tombez jamais à court de choses qui peuvent aller mal

ou

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

ou

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrièèèèreuh !

ou encore

Peppuccio

Picastroisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

rebondissement

je vien d'avoir teïva au telephone : le mangin est.... rayé.

heureusement vinhel en avait un autre en stock mais le pb c'est qu'il est monobloc (soudé ou je sais plus quoi) donc ils sont dans le speed pour ce sortir de ce petrin magistral

putin faut avoir les nerf solides

effectivement sky si cela transpirait sur astrosouk ça ferai un foin digne d'une extinction du Permien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela transpirait sur astrosouk ça ferai un foin digne d'une extinction du Permien

 

Alors chut, les gars, le premier qui cause, on saura qui s'est et il payera la tournée chez KANTEX :}


AXEL :


Chacun sa signature, tout à fait, mais la mienne elle est plus forte que la tienne, la preuve, on n'a jamais vu un con dans un miroir, tu peux regarder !! :D:P:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales