Posté(e) 11 août 201312 a Administrators comme indiqué en privé, une série d’émission qui mettent en vedette Serge Brunier passe sur arté. le premier episode vien de passer(attention dispo que pendant 7 jours)achaque fois, j'ai eu a traiter les TLma fonction est pudiquement appelé "nétoyeur de timelaps" ça cache comme réalité : effectivement de nétoyer les times laps mais de tout ce qui est indésirable et perturbe l'attention du spectateur du message / sujetdans l'orde : nettoyage des avion, satellites, étoile filante et ballon sondeégalisation de la luminosité des images entre elles (deflikering)rehaussement des contrastes,nettoyage du bruitrehaussement de la nettetéhttp://www.arte.tv/guide/fr/048543-002/entre-terre-et-cielma contribution se limite a quelques TL(les aurores boréales zenital , le fjord avec la lune et surtout le fjord avec la ville et la lune avec une belle aurore boréale a la fin)don voici l'un d'eux...[youtube2] [/youtube2] vous pouvez avoir un aperçu de ce que ça demande comme travail ici :acceleré 10x (je vous ocnseil de la voir en grand)
Posté(e) 18 août 201312 a J'ai passé pas mal de temps devant la chaine ce jour là. De belles images.Jm
Posté(e) 19 août 201312 a Avexiens Rediffusion le 1er septembre à 11h15. J'ai programmé l'enregistrement.