Administrators frédogoto Posté(e) 11 août 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 août 2013 comme indiqué en privé, une série d’émission qui mettent en vedette Serge Brunier passe sur arté. le premier episode vien de passer(attention dispo que pendant 7 jours)achaque fois, j'ai eu a traiter les TLma fonction est pudiquement appelé "nétoyeur de timelaps" ça cache comme réalité : effectivement de nétoyer les times laps mais de tout ce qui est indésirable et perturbe l'attention du spectateur du message / sujetdans l'orde : nettoyage des avion, satellites, étoile filante et ballon sondeégalisation de la luminosité des images entre elles (deflikering)rehaussement des contrastes,nettoyage du bruitrehaussement de la nettetéhttp://www.arte.tv/guide/fr/048543-002/entre-terre-et-cielma contribution se limite a quelques TL(les aurores boréales zenital , le fjord avec la lune et surtout le fjord avec la ville et la lune avec une belle aurore boréale a la fin)don voici l'un d'eux...[youtube2] [/youtube2] vous pouvez avoir un aperçu de ce que ça demande comme travail ici :acceleré 10x (je vous ocnseil de la voir en grand) Citer
arthuss Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 J'ai passé pas mal de temps devant la chaine ce jour là. De belles images.Jm Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 août 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 19 août 2013 Rediffusion le 1er septembre à 11h15. J'ai programmé l'enregistrement. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 20 août 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 20 août 2013 ha ouais je vais faire de meme !!! programmons Citer
Messages recommandés