Avexiens Axel Posté(e) 7 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Eh oui, a y'est, on a signé vendredi, on a not' baraque à nous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Super !!! bienvenu au club !! Ah les joies du jardin, tondre le gazon, entrenir les haies, les p'ties fleurs, les arbres fruitiers ( ce ne serait pas de la vigne sur le cotè?) ah le barboc est déjà là, c'est que ça tombe pil poil tout ça, hein les copains Y'a de la place, je la voie bien, moi, la piscine , juste à coté de la coupôle astro, là, au fond, oui oui, bon il faut juste couper un ou deux arbres, mais elle est déjà là , si siEt pi la terrasse courant sur tout le coté arrière, oh que se serait joli avec une pergola, la glycine en fleur est prête à grimper dessus.Bon, c'est pas tout ça, parlons sérieux >:O Orientation ?Champs de visée ?Latitude ?Longitude ?Elévation ?Moyenne annuelle des relevés Skymeter ?Magnitude maximun atteinte ?Nombre de jours pluvieux sur les 3 dernières années ?Nombre de spot ?Date de la prochaine eclipse totale visible du jardin ?Y a d'la place pour un Dob (un XT10 par exemple) ?Combien de rallonge et de combien de longueur les rallonges ?Horaires d'extintion des feux de la commune ?Horaires d'extintion des feux des voisins ?Horaires d'extintion des feux des voisines ?Y'a un coq qui chante la nuit ?Combien de voiitures peuvent se garer dans le jardin ? dans la rue ?On peut avoir un trousseau de clé ?.......Toutes mes félicitations, AXEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 GENIAL :)va faloir me couper qques arbres ;) >maison = m² ?jardin = m²la tondeuse est fournie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 ce ne serait pas de la vigne sur le cotè?Voui ah le barboc est déjà là, c'est que ça tombe pil poil tout ça, hein les copains Revoui Y'a de la place, je la voie bien, moi, la piscineNOOOOONNNNN ! Pas de piscine, aucun intérêt pour moi (et Pat): dangereux, cher, boulot d'entretien en plus... juste à coté de la coupôle astro, là, au fond, oui ouiDans un premier temps, ce sera un pied colonne avec la monture installée dessus en permanence, et avec une housse ou une caisse de protection autour, sauf lors des périodes d'utilisation bon il faut juste couper un ou deux arbresC'est prévu ! Et pi la terrasse courant sur tout le coté arrière, oh que se serait joli avec une pergola, la glycine en fleur est prête à grimper dessus.Ouais, bof, sais pô...Bon, c'est pas tout ça, parlons sérieux >:OOrientation ? => 1 km au nord de la tour de Montlhéry qui est éclairée toute la nuit... Du coup, mon salut viendra d'une vraie CCD avec des filtres étroits... Champs de visée ? => On doit pouvoir faire des choses...Latitude ? Longitude ? Elévation ? Faudra que je vois avec mon GPS...Moyenne annuelle des relevés Skymeter ? 1,5Magnitude maximun atteinte ? -10Nombre de jours pluvieux sur les 3 dernières années ? Nombre de spot ? ???Date de la prochaine eclipse totale visible du jardin ? année 2114459877523221455Y a d'la place pour un Dob (un XT10 par exemple) ? VouiCombien de rallonge et de combien de longueur les rallonges ? Quand j'aurai fait la colonne pour la monture, il y aura une prise de courant et une prise ethernet dessus Horaires d'extintion des feux de la commune ? Les jours de coupure de courantHoraires d'extintion des feux des voisins ? NoseHoraires d'extintion des feux des voisines ? Je me renseigne au plus vite Y'a un coq qui chante la nuit ? Pas que je sache...Combien de voitures peuvent se garer dans le jardin ? dans la rue ? => Y'a du stationnement juste devant la maison (4 à 6 places).On peut avoir un trousseau de clé ? OK, pour faire de menus travaux et garder nos adorables petits chéris pendant que Pat et moi on part en voyage. .......maison = m² ? => environ 125 habitables (110 m² loi Carrez) + garage de 37 m² qui sera aménégé => d'ici un an ou 2, ça fera environ 150 m²jardin = m² => terrain de 940 m²la tondeuse est fournie ? Non mais je l'ai achetée la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ouaah c'est cool ça, je suis ravi pour vous 4 3/4.Le jardin c'est l'bonheur, " I waannaaa a gaaaaardeennn with flooooowwwweeers !" (extrait d'un ycdtosa de Zappa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 t'a tjrs besoin de ma chariotte ? c'est qd le déménagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Non, la chariotte, finalement, pas besoin.Déménagement mardi 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés